Réouverture progressive de la médiathèque

1ère étape : le prêt de livres au format "Drive" :

- Les lecteurs peuvent réserver des documents par le biais du site internet, du mail, du téléphone ou du courrier de la médiathèque.

- L'équipe de la médiathèque accueille les lecteurs aux portes de la médiathèque aux horaires habituels d'ouverture pour leur restituer ces réservations.

L'équipe propose des "lectures surprises" : la découverte de 4 livres choisis par des bibliothécaires.

- Les retours de documents peuvent également se faire par la boîte à livres accessible du lundi au vendredi de 10h à 12h, devant la médiathèque.
Tout document rapporté est nettoyé et mis en quarantaine.

L'équipe pour vous accueillir :
La responsable de la médiathèque municipale et les 24 bénévoles de l'association "Lire chez nous".

L'association "Lire chez nous" soutient la médiathèque en participant à toutes les actions menées (achats, équipement des livres, permanences, animations,...)